Envie de participer ?

Entrez sur la piste du patinage orléanais avec l'USO Sports de Glace - un club incontournable de la scène sportive locale, offrant une variété de disciplines sur la glace, que ce soit pour le loisir ou la compétition, à la Patinoire d'Orléans.

Découvrez l'intensité du patinage avec l'équipe dévouée de l'USO Sports de Glace ! Que vous soyez débutant ou confirmé, notre club accueille avec enthousiasme les patineurs de tous âges et de tous niveaux, de septembre à mai. Le patinage ne se résume pas seulement à des pirouettes et des sauts - c'est une véritable école de vie, où la discipline, la persévérance et le dépassement de soi sont de mise !

Sur la glace, explorez un éventail de disciplines allant de la danse sur glace au patinage artistique, en passant par le patinage de vitesse et le patinage freestyle. Nos séances d'entraînement sont conçues pour vous aider à progresser à votre rythme, que vous soyez là pour vous amuser ou pour vous mesurer à d'autres compétiteurs.

Pour ceux qui aspirent à repousser leurs limites sur la scène compétitive, l'USO Sports de Glace offre des opportunités excitantes, allant des compétitions locales aux compétitions internationales. Peu importe votre niveau, notre club est là pour vous accompagner dans votre parcours, de vos premiers pas hésitants sur la glace à vos plus grandes performances !

Alors, si vous cherchez une expérience enrichissante et palpitante sur la glace, rejoignez-nous dès aujourd'hui à l'USO Sports de Glace. Venez vivre la passion du patinage avec une communauté de passionnés et faites de chaque instant sur la glace une aventure inoubliable !

plus d'infos sur le club sur www.usosg.fr